St. Michael

logo

  Site officiel du Journal Vers Demain

       Journal de patriotes catholiques
       Pour la réforme économique du Crédit Social
       Par l'éducation de la population
       Et non par les partis politiques

 flag

  Articles Abonnement Contactez-nous Galerie

         English other languages

 

 

Bienvenue dans la toute nouvelle version en ligne du journal Vers Demain qui, dans sa version imprimée conventionnelle, existe depuis septembre 1939, pour faire la promotion des idéaux catholiques, et de la réforme monétaire du Crédit Social, telle que conçue par l'ingénieur écossais Clifford Hugh Douglas. Vous trouverez dans les différents liens suivants une mine d'informations sur tout ce qui ce rapporte à ce journal:

(Ce que le Pape Jean-Paul II a dit au sujet de l'Internet) 

 

Qui sommes-nous

Qui sommes nous

Vous trouverez dans cette page des explications sur l'origine de ce journal canadien, sur ce qu'est le Crédit Social et la nécessité d'une telle réforme monétaire (dont le classique «L'île des Naufragés»), sur ses fondateurs, Louis Even et Gilberte Côté-Mercier, sur les Pèlerins de saint Michel ou Bérets Blancs — de fervents catholiques fidèles en tout point aux enseignements du Pape Jean-Paul II.

 

Articles

Articles

Vous trouverez dans cette page les articles parus dans les numéros de Vers Demain classés par sujet, par exemple, les articles de Louis Even et autres auteurs sur le Crédit Social et ses différents aspects (dividende, dette, escompte compensé, taxes), la justice sociale, l'enseignement de l'Eglise sur la famille, l'éducation, la morale et les sacrements, ainsi que des articles sur la spiritualité et les apparitions mariales, etc.

 

Archives

Archives

Vous trouverez dans cette page la plupart des articles publiés dans Vers Demain, mais classés cette fois-ci par numéro. (Pour voir le numéro le plus récent, cliquez sur Quoi de neuf.) Ne manquez pas de revenir visiter cette page souvent, car des articles et numéros des années précédentes y seront ajoutés régulièrement.

 

Quoi de neuf

Quoi de neuf

Vous trouverez dans cette page les dernières circulaires disponibles (tirés à part de 4 pages ou 8 pages de Vers Demain distribués gratuitement), ainsi que le texte complet du livre Sous le Signe de l'Abondance (plus de 50 chapitres), le chef-d'oeuvre de Louis Even sur le Crédit Social, ainsi que le texte complet de deux autres brochures, Qu'est-ce que le vrai Crédit Social — Au-dessus des partis politiques, et Une finance saine et efficace.

 

Abonnement

Abonnement

Voici certainement le lien le plus important, puisque ce site n'est qu'un avant-goût du journal, qui contient davantage d'articles non publiés sur ce site internet, et qui reste la meilleure façon de rester à jour sur les développements du mouvement de Vers Demain. Comme ce n'est pas tout le monde qui a accès à l'internet, vous êtes aussi fortement encouragé à abonner vos amis à Vers Demain, qui paraît 5 fois par année, dans quatre langues.

 

Contactez-nous

Contactez-nous

Vous trouverez dans cette page les renseignements habituels pour nous contacter, soit soit notre adresse postale, numéros de téléphone, télécopieur, courrier électronique, que ce soit pour notre bureau principal de Rougemont, ou nos bureaux en France et autres pays. Vous êtes même invités à venir assister à nos assemblées mensuelles à Rougemont ou dans d'autres régions.

 

Galerie

Galerie

Vous trouverez dans cette page les plus récentes caricatures parues dans Vers Demain (dont celle de gauche, l'une des plus populaires), qui représentent bien toute l'escroquerie du système bancaire actuel. On dit qu'une image vaut mille mots, alors ces caricatures parlent d'elles-mêmes. Vous pouvez les reproduire pour faire connaître notre message autour de vous.    

 

 

 

 

© 2004 Les Pèlerins de Saint Michel. La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site web (www.versdemain.org), ainsi que le téléphone et l'adresse postale pour s'abonner à Vers Demain: 1101 rue Principale, Rougemont, QC, Canada J0L 1M0), ou l'adresse pour d'autres pays s'il y a lieu.